Rassemblement féminin de Salouël

Ce samedi 13 Mars, s’est  déroulé  le 2ème Rassemblement  Féminin organisé par le Comité Régional.

Celui-ci  était prévu dans le Pas de Calais, mais  avec le confinement du Département, Cynthia  WYPELIER HUYGENS  Responsable  de la  Commission  Féminines du Comité Hauts de France a contacté notre Président pour organiser celui-ci dans notre Département.

Après un appel  lancé aux Clubs, notre Président a reçu très vite un avis favorable du  Club Cycliste de Salouel et à son Président Jean Marc PORET pour accueillir cette journée.

Ce Rassemblement s’est donc déroulé à Salouel grâce  à Monsieur le  Maire M. Franck DARRAGON et à  M. Guillaume DUFLOT Vice-président d’Amiens Métropole, qui ont donné un avis favorable pour la mise à disposition de la Halle des Sports de la Commune de Salouel.

Ce rassemblement qui comptait 21 stagiaires s’est déroulé dans d’excellentes conditions avec un service  de tous les instants et un accueil irréprochable du CC Salouel.

La Responsable de la Commission et les membres de l’ETR ont été accueillies par le Président du CC Salouel Jean Marc PORET et notre Président du Comité Départemental Jacky  CREPIN.

Ils ont aussi assuré la sécurité d’un des groupes sur la sortie route de l’après-midi.

Comme le dit si bien notre Président du Comité Régional, c’est grâce à ce genre de rassemblement que le cyclisme féminin des Hauts de France rependra sa place.

Le Club a d’ailleurs informé la Responsable Cynthia qu’il était de nouveau prêt à accueillir ce type de rassemblement.